mercredi 13 janvier 2016

#4 - Challenge Séries 2016 - Cette année on y croit !





Challenge Séries 2016, me voilà ! 



Aujourd'hui, vous l'aurez comprit, j'inaugure la section "Un petit goût de pop-corn" de mon blog par l'édition de 2016 du Challenge Séries qu'organise pour la quatrième année Ms Kitty Fantastico.

Les règles sont très simples il faut pour l'année 2016 choisir 12 séries : 
- dont au moins une saison est entièrement sortie avant janvier 2016 (Ex : Jessica Jones)
- dont il nous manque au moins une saison complète à regarder

Le but du challenge ? Très simple : il faut avoir complètement terminé ou être à jour au 31 Décembre 2016 minuit !

Il est possible de changer d'avis sur une série ou de décrocher d'une série que l'on n'aime pas avec une autre série qui respecte les critères du challenge, le nombre de Switch est illimité.

Il est aussi possible d'effectuer un Switch Rewatch c'est-à-dire changer une série de notre challenge qui finalement ne nous plait pas pour une série que l'on a déjà vu entièrement. 
ATTENTION : un seul Switch Rewatch est autorisé !

Pour ceux qui veulent lire l'article où toutes les règles sont expliquées (bien mieux qu'ici je pense ahah), cela se passe ici : Challenge Séries 2016.

Bref, stop le blabla, voici donc ma liste actuelle des séries pour mon Challenge Séries 2016 !


 





ET EN BONUS 
- la série tirée de ma saga littéraire préférée (The Mortal Instruments)
-  une nouvelle série me tante beaucoup en cette rentrée 2016





Et voilà pour mon Challenge Séries 2016 ! En espérant que cette année, j'y arrive enfin !

PS : White Collar, Glee, Physique ou Chimie sont des séries dont je n'ai pas vu les 1 ou 2 dernières saisons, mais je compte du coup les reprendre du début, cela ne fera pas de mal de les revoir.

Et vous, vous faites le Challenge ? 
Quelles sont les séries que vous allez regarder cette année ?

N'hésitez pas à venir me le dire en commentaires ou sur Facebook - Twitter
je serais ravie de faire le challenge avec vous ! :) 


Mon TVShow Time, plus ou moins à jour, pour ceux qui veulent.

Lyne 
xoxo


6 commentaires:

  1. Je regarde très peu de séries. A part GOT et Supernatural, je n'en regarde pas en fait. Tu nous ferais pas un petit challenge de lecture un de ces 4 ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en regardais beaucoup plus avant, mais par manque de temps j'ai beaucoup limité. L'an dernier j'ai tenté ce même challenge en version 2015 mais j'ai échoué... donc je retente cette année, plus motivée que jamais et puis j'ai pris des séries qui me plaisent vraiment :)
      Et oui c'est prévu, je suis en train de concocter mon challenge lecture / PAL pour cette année justement ;)

      Supprimer
  2. FAUT QUE TU REGARDES THE SHANNARA CHRONICLES. Cette série est ouf. Je me suis fait les 4 épi ce WE, et je suis accro :D
    (J'avais beaucoup aimé The Secret Circle, mais tu vas être frustré par la fin... Mouahahah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii c'est prévu ! Faut que je les trouve car ils sont pas encore sur Netflix (du moins je crois pas) mais en tout cas l'univers me dit bien et les personnages ont l'air vraiment sympa ! :)
      (Pour The Secret Circle je sais qu'il n'y a qu'une saison et on m'a prévenue que j'allais rester sur ma fin... mais tant pis je veux voir quand même, l'histoire à vraiment l'air sympa.)
      Bisous !

      Supprimer
    2. Pour The Secret Circle, si tu veux avoir la fin, je te conseille les bouquins. Ils sont facile à lire et l'histoire est simple mais hyper sympa :3

      Supprimer
    3. Oui je comptais lire les livres, ils ont l'air sympa et comme tu le dis, j'aurais la suite de la série comme ça :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...